Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades velo de Roger
29 mai 2018

Golf du Lion suite

Après les Stes Maries de la Mer je poursuis ma route par le futur tracé de l'Euro 8

route de la Méditerranée de CHYPRE a CADIXP1010736

 

P1010738

P1010739 P1010740puis une partie de la piste du canal du midi

P1010749et son chemin de halage chaotique

P1010744pour BEZIERS

P1010750les neuf écluses de Fonseranes

P1010751ou son plan incliné qui na pratiquement pas fonctionné

P1010754pour rejoindre après plusieurs jours COLLIOURE

P1010763BANYULS sur Mer

P1010765puis CERBERE pour passer enfin la frontière

P1010767

P1010768

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A + ROGER

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De Sète à Barcelone, une jolie région que je connais pour l'avoir fréquentée en période estivale … et moi aussi au début sous toile de tente … mais en train ou auto. Et si la météo te force à rester deux jours sur toile, et bien se n'est pas plus mal, parce qu'avec ce que tu as déjà fait ça n'a pas du te faire de mal :-)
Répondre
A
Bonjour, il faut commander le soleil et éviter les orages. Bonne continuation. Bises
Répondre
R
Je suis actuellement a l'abri sous la toile depuis deux jours comme l'appareil photo et comme en altitude l'eau tombe de moins haut donc c'est plus recurant
Répondre
P
Salut Roger.<br /> <br /> D'après tes photos, le temps a l'air d'être passé au beau ? Mais il est vrai que sous la pluie, l'appareil photo reste à l'abri.<br /> <br /> Tu traverses de belles régions bien pentues mais le plus dur t'attend si tes projets n'ont pas changé. <br /> <br /> L'est content d'être promené, ton beau casque ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Salut Roro,<br /> <br /> j'en vois encore un qui prend un bon bol d'air ...........c'est le casque!! <br /> <br /> A+<br /> <br /> Serge
Répondre
Balades velo de Roger
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité