Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades velo de Roger
18 juillet 2021

MON ARDECHOISE

Apres Hauterives je rejoint La Voulte sur Rhone par la Via Rhona en compagnie de Cendrine et sa fille Celia P1050803

et comme Jeanne D'ARC j'entend des "voies" P1050823je suis donc la Dolce Via

P1050806

pour les gorges de l'EyrieuxP1050807

P1050808

avec des rencontresP1050809

P1050811

90 km de voie douce aménagée, au coeur des paysages preservés et des grands espaces naturels de l'Ardèche P1050813

de tunnels en viaduc P1050815

avec une compagne de route Jacqueline la BisontineP1050816

jusqu'au camping de Le CheylardP1050818

après une nuit tres froid chacun sa route elle retourne par le meme chemin et moi je continue la pîste 

P1050820

en direction de Lamastre en franchisant de nombreux viaducs, ponts et tunnels P1050825

le tunnel des Nonieres point culminant (620 m.) de la Dolce ViaP1050831

après Lamastre je longe le Doux et non le Douds du début

P1050837

et ses gorges la ou seul le train touristique passe moi c'est une montée pour en sortirP1050838

et passer le 14 juillet a Tournon sur Rhone P1050846A + ROGER

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais d'où viens-tu, toi le doux voyageur à vélo ? Tu as suivi le Doubs de Verdun et le Doux de Saint Pierre. As-tu rencontré Gérard Dou et ses peintures d'artiste ? Rouleras-tu encore au mois d'août ?<br /> <br /> Doux, Doubs, D'où, Dou, D'août...mais Douds...qu'est-ce ?<br /> <br /> (petit clin d'oeil de l'ex maîtresse de ton fils !!!)
Répondre
P
... même pour un feu d'artifice :-) :-) :-)
Répondre
P
... et surtout ne fait pas comme Jeanne d'Arc que tu sites, ne brûle pas les étapes :-)
Répondre
P
Splendide cette portion de ton circuit, laquelle me rappelle certains évènements marquants de ma jeunesse. Accueillante cette région du Pays, véritable paradis qui te donne à entendre des voix, vivre la Dolce Vita (heu Via, dis tu), et même y rencontrer le serpent biblique ! :-) Comme Ulysse tu vas avoir à écrire un livre en rentrant de ton grand voyage ! ... je piaf d'impatience d'en découvrir les autres volets ...
Répondre
Balades velo de Roger
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité